Suis-je le seul qui n'a plus accès à l'option "Déménager mon service"?
Le FAQ (https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel) me dit d'aller à un endroit dans mes forfaits, mais l'option pour déménager mon service ne s'y trouve pas.
Est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autre?
Meilleure réponse
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Bonjour VincentBL,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant votre compte, je constate que l'option Déménagement est visible dans votre compte- mes forfaits- gérer,- Déménagement.
Lors d'un déménagement, vous devez tout d'abord valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de choisir la date de désabonnement du service à l'ancienne adresse.
En effet, sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel vous trouvez les informations nécessaires.
Si cependant vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier le tout ensemble.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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Réponses
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Bonjour
Quelle est votre prochaine date de renouvellement? Si c'est bientôt, vous devrez peut-être attendre que votre renouvellement soit terminé pour retrouver toutes les options qui s'offrent à vous.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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