Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul qui n'a plus accès à l'option "Déménager mon service"?

VincentBL
VincentBL Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Le FAQ (https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel) me dit d'aller à un endroit dans mes forfaits, mais l'option pour déménager mon service ne s'y trouve pas.

Est-ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour VincentBL,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    En vérifiant votre compte, je constate que l'option Déménagement est visible dans votre compte- mes forfaits- gérer,- Déménagement.

    Lors d'un déménagement, vous devez tout d'abord valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de choisir la date de désabonnement du service à l'ancienne adresse.

    En effet, sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel vous trouvez les informations nécessaires.

    Si cependant vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier le tout ensemble.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.