J'essaie de m'inscrire pour un service Internet et je suis incapable de terminer le processus
J'arrive jusqu'au point ou je dois choisir une date pour l'installation, mais la page tourne dans le vide sans jamais me donner la possibilité de choisir une date. Est-ce qu'il y a une raison qui peut provoquer ce problème ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Benoit P. #271
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Cependant, aujourd'hui j'avais lu d'un autre usager avec le même problème que vous
Si vous n'avez pas un code de référence, vous pouvez choisir le mien pour obtenir 25$ à votre 2e paiement, quand la procédure fonctionnera
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0
Réponses
-
Bonjour Benoit,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle,
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
Bonjour Benoit P. #271,
Merci pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.
Je vous informe qu'il est impossible de planifier un rendez-vous car nous sommes en train d'optimiser nos outils de planification en ce moment.
Je vous invite à revenir le 20 mai, pour refaire le processus de souscription et les rendez-vous seront disponibles à partir du mois du 24 mai.
Pour plus d'informations concernant l'abonnement, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizzJe vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0