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Installation en retard

Samy03
Samy03 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

J’ai attendu hier toute la journée et l’installateur n’est pas venus j’aimerais savoir c’est quoi le problème

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Samy03,

    J'observe que dans votre compte Fizz il n'y a pas de demande de rendez-vous.

    Vous avez la possibilité de vérifier cela en accédant votre compte- mes forfaits.

    Veuillez noter que lorsque vous remplissez la demande de souscription pour le forfait internet résidentiel en suivant les étapes:  https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz, vous devez recevoir un courriel de confirmation.

    Et vous ne l'avez pas reçu, car la demande n'a pas été finalisée.

    Je vous invite dans ce cas de refaire la demande de souscription et de nous contacter en privé si vous avez des questions. Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Samy03

    Désolé il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n'ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton Replanifier y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Le lien de la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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