J'aimerais avoir internet, mais sa dit que vous ne faite pas à mon adresse, sauf que ma voisine oui?
Meilleure réponse
-
Bonjour Momessk,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
J'observe que la situation a été remontée auprès de notre département dédié. Même si votre voisine est proche de votre maison et même si elle dispose du service internet Fizz, cela ne signifie pas que le service peut être disponible chez vous également car il s'agit d'adresses qui ne se sont pas ajoutées dans le système.
Nous aimerons que cela se passe et que le service soit disponible à votre adresse, pour cela la situation a été escaladée, pour plus de vérifications.
Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que l'adresse sera disponible. Attendez la réponse de notre part par courriel, s'il vous plaît, le département va vérifier le tout le plus vite possible.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Salut @Momessk
Le texte de la guide
Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0