Mon achat avec Paybright apparait il sur la même facture que mon forfait mobile ?
Mon forfait est payé par ma job, et je voudrai m'acheter un nouveau cellulaire avec Paybright, mais j'aimerai que le paiement par mois soit sur la même facture de mon forfait mobile FIZZ, cela est il possible ? C'est peut être déjà le cas.
Quelqu'un à déjà acheté un cellulaire avec ce système ?
merci !
Réponses
-
Bonsoir Flo,
Malheureusement ce n’est pas possible, Votre facture de téléphone cellulaire et un paiement PayBright sont sur 2 factures différentes.
Voici comment contacter le service à la clientèle si vous voulez leur poser la question
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
merci beaucoup !
0 -
De rien !
Bonne journée
0