Expiration des bonus
Bonjour,
Je suis client depuis environ deux ans et je me souviens que par le passé les bonus avaient une date d'expiration. Toutefois, je ne suis plus en mesure de trouver cette date dans mon profil. Est-ce parce qu'ils n'expirent plus?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Philippe,
les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.
0
Réponses
-
Salut @Jean-Philippe G. #18343
Je suis client depuis 3 ans, et j'ai encore toutes mes bonus. Pour le moment j'ai mes bonus reçu debut 2019, donc Fizz semble pas mettre en œuvre le 24 mois
0 -
Merci pour l’info.
0 -
Bonjour Jean-Philippe G. #18343,
Comme Dapfizzer a mentionné, les bonus sont valides pendant deux ans à partir de la date quand vous l'avez reçu, et non à partir du moment quand vous l'avez appliqué sur votre forfait.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.
En ce moment, vous avez appliqué sur votre forfait internet résidentiel un bonus de 2$, de 1$ et un autre de 2$.
Pour consulter ces informations, vous pouvez accéder votre compte- aperçu programme Mes Récompenses- Mes bonus.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
1