Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Expiration des bonus

Options
Jean-Philippe G. #18343
Jean-Philippe G. #18343 Messages 31 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis client depuis environ deux ans et je me souviens que par le passé les bonus avaient une date d'expiration. Toutefois, je ne suis plus en mesure de trouver cette date dans mon profil. Est-ce parce qu'ils n'expirent plus?

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jean-Philippe G. #18343


    Bonjour Jean-Philippe,

    les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,101 ✭✭
    Options

    Salut @Jean-Philippe G. #18343

    Je suis client depuis 3 ans, et j'ai encore toutes mes bonus. Pour le moment j'ai mes bonus reçu debut 2019, donc Fizz semble pas mettre en œuvre le 24 mois

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Merci pour l’info.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour Jean-Philippe G. #18343,

    Comme Dapfizzer a mentionné, les bonus sont valides pendant deux ans à partir de la date quand vous l'avez reçu, et non à partir du moment quand vous l'avez appliqué sur votre forfait.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    En ce moment, vous avez appliqué sur votre forfait internet résidentiel un bonus de 2$, de 1$ et un autre de 2$.

    Pour consulter ces informations, vous pouvez accéder votre compte- aperçu programme Mes Récompenses- Mes bonus.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.