Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone perdu + nouveau téléphone

pierre-martial
pierre-martial Messages 7 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone dimanche le15-05, j'ai donc racheté un tel par la suite. En même temps, dés dimanche j'ai acheté une nouvelle carte SIM sur FIZZ.CA. En activant ma nouvelle carte SIM hier, je pensais pouvoir garder mon numéro de tel mais ça ne marchait pas car j'avais surement bloqué mon tel sur le site de FIZZ, dimanche 15-05. Je me retrouve donc avec un nouveau numero de tel non désiré et deux comptes sur mon compte FIZZ. Il ets impossible de parler avec un humain sur FIZZ, ce qui me désole, j'aimerais à la limite payer plus cher comme chez TELUS et FIDO mais au moins avoir accès à un vrai service client. J'ai besoin d'aider pour donc récupére rmon ancine numéro de tel svp !!!!!!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

Désolé pour vou @pierre-martial

Vous n'avez pas suivi la bonne procédure, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Pour utiliser Fizz à nouveau: 

Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci: Commander une nouvelle carte SIM. Aussi, disponible chez Couche-Tard

Suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM

Contactez le support pour trouver la meillure solution pour vous

Vous pouvez clavarder en direct

•   Connectez-vous à votre compte

•    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

•   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

•   Choisissez l'option 💬 Clavardage

•   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

•   Whatsapp: (438) 393-5814

•    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

•    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

•   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

•   essayez avec un autre navigateur

•   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

•   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

•   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

•   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

• pierre-martial

Est-ce qu'il faut donc que j'achètes une nouvelel carte SIM et après je pourrais récupérer mon ancien numéro de telephone, si c'est ça je suis ok pour le faire.

• Jess_i88b6
    mai 2022 modifié

Salut @pierre-martial

Celui-là sera la solution plus facile, cependant, contactez le support, peut-être ils pourront vous aider d'une autre façon.

Les cartes SIM sont réutilisable, cependant, la désactivation peut prendre plusieurs jours.

• pierre-martial

je viens de désactiver mon ancien forfait pour ne pas rester avec deux forfaits sur mon compte, celui-ci prendra fin le 2 juin et je conserve le nouveau, mais j'aurais voulu conserver mon ancien numéro de tel. J'ai contacté le support par clavardage, mais parler avec un humain au tel comme chez TELUS ou FIDO ou RODGERS aurait été FORTEMENT souhaitable !!! J'ai essayé d'appeler le (438) 393-5814 mais ce numéro n'aboutit à rien. Comprenez bien que votre service client est lamentable et vraiment désastreux, c'est dommage.

• Jess_i88b6

Salut

vous aurez dû désactiver le nouveau et reprendre le numéro, mais ceci c'est votre choix

• pierre-martial

Est-ce que c'est trop tard ou je peux encore changer et récupérer mon ancien numéro svp ??

• pierre-martial
    mai 2022 modifié

je viens d'annuler la désactivation, donc els étapes c'"est acheter une carte sim une nouvelel et comment je peux récupére rmon ancien numero de tel svp

• Jess_i88b6

Salut, seulement le support pourra vous aider, contactez le support avec la CHAT

Ils pourront récupérer le numéro, vous avez 60 jours

• pierre-martial

♥ merci beaucoup

Cette discussion a été fermée.