Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus supprimé

FlofloQC18
FlofloQC18 Messages 72 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je voais échanger mon bonus de 1$ pour un bonus de 2$, mais sans faire exprès je l'ai fait supprimer ("sera retirésous peu"). Je veux, pour le forfait internet, que mon bonus de 2$ devienne actif et garder celui de 1$ pour quand je pourrai appliquer 3 boni à mon compte (niveau 5) comme j'ai fait pour la mobilité. Est-ce que je peux annuler mon action? Je ne veux pas que le bonus soit supprimé. :(

Merci!


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour FlofloQC18,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Concernant votre question vous avez bien effectué la demande de retirer le bonus de 1$ qui sera encore actif dans la deuxième casse et sera applique à votre facture pour le mois dernière.
    Maintenant il sera nécessaire de patienter votre prochain cycle de facturation pour avoir la possibilité d'activer le bonus de 2$.

    Il n'est pas possible, en ce moment de faire un échange entre le bonus, compte tenu que le bonus de 1$ ne pourra pas être remplacé (il étant en cours d'être retiré). Pour plus de détails, consultez la fiche suivante crée par Fizz pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour

    Je pense que vous devrez attendre votre prochain renouvellement pour que le bonus soit retiré. Malheureusement, une fois que le processus a commencé, il ne peut pas être inversé.

    Il est toujours recommandé d'échanger les bonus en commençant l'action avec le nouveau bonus en premier. Si vous démarrez l'action avec le bonus existant, il ne fera que le retirer. Une fois qu'il a été retiré, il peut être réutilisé à l'avenir, il n'est pas parti.


    Si vous avez des questions concernant votre compte, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.