Mes données mobiles fonctionnent un fois sur deux. Comment régler ?
J'ai 2 Go de données mobiles, mais une fois sur deux elle ne fonctionne pas et ce
- même si je ferme mon wi-fi
- même si j'enlève la limite de données
Mon cellulaire (assez vieux) est-il en cause ?
Merci
Meilleure réponse
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Salut @Camille2264
Pouvez vous essayer avec un autre téléphone?
Avez vous un bon niveau du signal?
Oui le téléphone peut donner ce type de problème,
IMPORTANT: This operation will also reset your WiFi settings, mobile data, Bluetooth, etc.
The steps to follow to reset your network settings will vary depending on the type of phone. Here are two examples:
Android: Settings → General management → Reset → Reset network settings
iPhone: Settings → General → Reset → Reset network settings
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/naviguer-sur-internet-sur-mon-telephone-est-lente-et-laborieux-pourquoi
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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C'est probablement votre signal qui est trop faible. Essayez à l'extérieur, pour voir si vous pouvez utiliser plus facilement vos données. Si c'est à l'intérieur que votre signal est faible, probablement que la bande 4G principale de Fizz ( bande #4) ne parvient pas à pénétrer à l'intérieur. Vous pouvez essayer le réseau partenaire FizzExt qui a probablement la bande 4G #5 qui pourrait donner de meilleurs résultats à l'intérieur. Le problème avec les téléphones moins récents c'est qu'ils offrent un éventail plus restreint de bandes 4G , et la technologie est moins performante. Bonne chances.
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