Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie

CDB1955
CDB1955 Messages 10 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'une part, les individus qui me contactent ne sont pas en mesure de me laisser un message. D'autre part, je suis incapable d'accéder à ma boîte vocale. En effet lorsque je j'essaie d'y accéder on me demande mon numéro de téléphone . Si j'entre mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'est pas valide.

1. Welcome to you Fizz voicemail , Si vous souhaitez continuer en français faites le 2

2. Vous semblez appeler d'un numéro inconnu, entrer votre numéro de téléphone maintenant

3. Il semble y avoir un problème, veuillez entrer un numéro de téléphone valide

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @CDB1955

    Avez-vous ajouté recentrent la boite vocale? Les modifications au forfait seront ajoutées le prochain cycle de facturation.

    Avez-vous essayé de suivre la guide? https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.