Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CINQ JOURS SANS INTERNET

Clément G. #1343
Clément G. #1343 Messages 9 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Voilà déjà cinq jours que nous n'avons plus d'internet notre compte est suspendu nous attentons depuis une semaine que quelqu'un débloque notre compte mais personne ne fait rien.

Service nul

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Clément G. #1343

    Désolé ce n'est pas bon du tout. Si vous avez Fizz mobile, je peux vous offrir des données pour vous aider à traverser cette période.

    J'ai quelques cadeaux supplémentaires de 1 Go. Pour les recevoir, veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone.

Cette discussion a été fermée.