Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai le forfait Can-US, je suis aux US et reçois messages disant marche pas aux US

Charlotteflora
Charlotteflora Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J’ai bien payé mon forfait Canada États Unis il y a trois semaines et il va même se renouveler bientôt et je suis à Burlington et je reçois des messages pour me dire que je ne peux pas utiliser de données ou appel aux États Unis. J’arrive quand même à le faire mais j’ai très peur de me faire charger des extras $$ a cause d’une erreur! Pourquoi je reçois ces messages? Comment être sure que mon forfait fonctionne bien?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Charlotteflora,

Je comprends votre situation et je me pose à votre place.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif et la couverture vous permet d'utiliser les appels et les données.

Premièrement, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre appareil car car il va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation. En même temps, je vous recommande vérifier si le réseau utilisé est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone. Voici les étapes pour la vérification:

- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Vous trouvez plus dé détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié

Salut @Charlotteflora

Moi j'avais reçu un message en disant que si mon plan n'avait pas la couverture Canada et EU j'avais deux options les ajouts et l'argent dans le portefeuille

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

Ouvrez l'application Fizz, et dans Aperçu, cliquez sur Gérer. Vous allez voir le statut de votre forfait. Si l'information vous indique Canada + USA, votre forfait vous permet d'utiliser votre forfait Fizz et vos données mobiles aux États-Unis sans frais additionnels. Assurez-vous que vous avez suffisamment de données.

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

Si vous avez payé votre forfait il y a 3 semaines, votre forfait va s'activer à votre prochain renouvellement, soit autour du 25 mai. Attendez le renouvellement puis vérifiez votre compte: APERÇU - GÉRER

Cette discussion a été fermée.