Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réfugiés Ukrainiens

Options
VeroDupre
VeroDupre Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Ce mercredi, je vais accueillir un couple de réfugiés Ukrainiens et j'aimerais savoir comment je peux leur créer un compte pour qu'ils puissent avoir une carte SIM rapidement. En fait, je me demandais si je pouvais prendre de l'avance et créer un compte à mon nom, avec ma carte de crédit, et que je leur transférerais par la suite lorsqu'ils auront travail, compte bancaire et carte de crédit?

Meilleure réponse

Réponses

  • VeroDupre
    VeroDupre Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup Jessy!

    Je vais voir à leur commander une carte SIM avec mes infos courriels et carte, et faire transférer le tout quand ils seront prêt.

    Pour le code de référence, il me fera plaisir de le partager avec toi. C'est bien i88b6?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,054 ✭✭
    Options

    Salut @VeroDupre

    Pour la commande de la carte SIM vous pouvez utiliser votre courriel, cependant, pour l'activation j'attendrai, car c'est plus facile.

    Car, le changement du courriel s'est plus compliqué, seulement le support pourra le faire :(

    Oui c'est mon code de référence à utiliser pendant l'activation du forfait.

    Entrez le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentre le code après cette étape.

Cette discussion a été fermée.