Garantie sur mon téléphone finissant aujourd'hui ?!
Bonjour les fizzeux !
Je suis revenu cette nuit d'un voyage outre-mer de deux semaines au cours duquel mon téléphone Seconde main à cessez de fonctionné (en fait, il est impossible de le recharger, après avoir essayé avec 3 câbles et prises différentes, un problème électrique que je sais couvert par la garantie.)
Or, en regardant les modalité de la garantie, je me rends compte que la date de la fin de ma garantie est AUJOURD'HUI même (16-05-22) ! Cependant, lorsque je suis le processus pour me prémunir de la garantie, on m'indique que c'est impossible puisque cette dernière serait supposément échue... ?
J'aimerais me prémunir de la sagesse collective de ce forum pour savoir la marche à suivre pour la suite !
Merci à l'avance !
Meilleure réponse
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Salut @Mathieu C. 68720
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Réponses
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Bonjour Mathieu,
Je ne vois pas bloc de recharge dans vos explications. Vous avez essayé avec un autre bloc ? Ou de mettre le câble dans un port USB de votre ordi ?
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Bonjour @Mathieu C. 68720,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Si vous avez déjà testé avec un autre câble, je vous invite à tester aussi en retirant le bloc d’alimentation électrique et en branchant l’embout USB dans un appareil compatible. Comme cela vous pouvez vérifier si l'enjeu provient du câble ou du bloc d'alimentation.
Aussi, vous pouvez essayer de forcer un redémarrage et réessayer le chargement de la batterie.
Si la situation persiste, sachez que nous resterons toujours à votre disposition. Vous pouvez nous contacter en privé en utilisant ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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