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Forfait Canada ne répond pas

Ltnda
Ltnda Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet


J'ai un forfait Canada et je n'ai pas accès à mes données. Pourquoi.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

    Vite comme ça, je te dirais de redémarrer ton telephone...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Ltnda

    Activez le mode intinerance des données

    Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?

    Avez vous essayez de redémarrage le téléphone?

    Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinérance des données aussi vérifié la configuration de APN, car si mal configuré ceci pourra fonctionner en couverture Fizz m'a pas en Fizz Ext.

    Si vous voulez vous connecter à internet avec votre forfait

    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Assurez-vous qu'une limite d'utilisation des données mobiles n'a pas été configurée dans votre téléphone.

    Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles

    Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?

    Si c'est la premiere fois que vous essayé d'utiliser les données, est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Avez vous la selection de l'opérateur en automatique?

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d'un téléphone à l'autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

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