Forfait Canada ne répond pas
Réponses
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Vite comme ça, je te dirais de redémarrer ton telephone...
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Salut @Ltnda
Activez le mode intinerance des données
Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?
Avez vous essayez de redémarrage le téléphone?
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinérance des données aussi vérifié la configuration de APN, car si mal configuré ceci pourra fonctionner en couverture Fizz m'a pas en Fizz Ext.
Si vous voulez vous connecter à internet avec votre forfait
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Assurez-vous qu'une limite d'utilisation des données mobiles n'a pas été configurée dans votre téléphone.
Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si c'est la premiere fois que vous essayé d'utiliser les données, est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous la selection de l'opérateur en automatique?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d'un téléphone à l'autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
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