Faut-il renouveler complètement l'ajout voyage en zone Europe quand les données payées sont finies?
J'ai pris un ajout voyage de 1g pour la zone Europe, mais quand j'ai utilisé le 1g complètement, je l'ai renouvelé en payant un autre ajout. J'ai également changé de pays entre temps donc j'ai écrit que je partais pour l'Italie pour le premier ajout et pour l'Espagne pour le deuxième. Fallait-il que je le renouvèle complètement ainsi? Mes dépenses vont-elles être augmentées puisque j'ai maintenant deux ajouts voyage?
Meilleure réponse
-
Salut @Ilina
Quand vous avez utilisé l'ajout au complété vous devez acheter un autre, vous achetés les ajoutes pour la Zone, donc dans votre cas Zone Europe, le même ajout peut-être utilise en Espagne et en Italie
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0