Ma carte sim a ete desactiver
Bonjour mon compte fizz a ete suspendu pour faute de payement et ma carte sim a ete desactiver quand j inscris le numero de 6 chiffre incris deriere la carte sim pour reactiver ma carte sa me dit quil ses produit une erreur
Meilleure réponse
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Bonjour @Nathaliecharron50,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée concernant la réactivation de vos services mobiles.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous nous avez également contacté en privé. Cependant, une de mes collègues vous a informé hier sur un autre de vos messages publiés sur notre communauté que la situation a été transmise à notre équipe technique.
Il semble que votre forfait soit toujours désactivé à l'heure actuelle, ce qui signifie que le système n'a pas réussi à traiter la réactivation après que vous ayez effectué le paiement.
Pour cette raison, un billet a été remonté et vous pouvez vérifier sa progression dans votre compte Fizz, sous >> Mes paramètres >> Mes billets. Le billet est toujours ouvert et nous attendons une réponse finale de leur part.
Soyez assurée que nous vous tiendrons également informée par courriel dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe et que vous serez également remboursée pour la période pendant laquelle vous n'aurez pas accès aux services.
En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonsoir Nathalie,
Voigi le lien qui vous montre comment modifier votre mode de paiement
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle,
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour
Mon paiement mensuel a échoué.
Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé.
Si vous rattrapez votre paiement à temps.
Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver.
Comment rattraper mon paiement échoué.
- Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Mon forfait est suspendu.
Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.
Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
- Pour un forfait mobile, prévoyez un délai de maximum deux heures.
- Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai de maximum 12 heures. Redémarrez ensuite votre modem.
Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation.
Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.
Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.
source - https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage. Plus d'infos - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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