QUATRES JOURS DÉJÀ SANS INTERNET.
QUATRES jours déjà que mon service internet est suspendu à la maison et chez un de mes locataires. Je reçois ce matin un message que le paiement des services de mon deuxième locataire a aussi échoué.
Je ne peux ajouter une nouvelle carte de crédit sur mon compte pour faire mes paiement j'attend depuis une semaine qu'un miraculeux service spécialisé débloque mon compte. Je ne sais pas s'ils viennent de la planète Mars, mais c'est très long.
Meilleure réponse
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Bonjour Clément G. #1343,
Je suis désolée d'apprendre que notre service Fizz n'est pas à l'hauteur de vos attentes. toutefois, je vous rassure car notre équipe dédiée ne vous a pas oublié et elle travaille à ce moment pour y trouver une solution qui aura vous satisfaire.
De plus, j'ai constaté que vous avez plusieurs forfaits sur votre compte et que la situation a été pris en charge par mes collègues en privé.
Tout ce que je peux vous prier maintenant est de patienter encore pour le retour de la part de notre équipe.
Restez-en contact avec nous à tout moment : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia0
Réponses
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Salut @Clément G. #1343
Vous avez bien fait de partager votre expérience, cependant, comme vous le savez, ici nous sommes des usagers.
Je peux seulement vous suggérer de recontacter le support :(
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Depuis 5 jours chaque jour je passe au moins 2 heures en ligne sur le chat avec eux mais ils ne font rien qui puisse résoudre le problème. Ils disent aussi qu'ils attendent leur service spécialisé
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Je suis très déçu de leur service
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