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App et donné mobile

Jonathan K. #40382
Jonathan K. #40382 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Décidément moi ya pu rien qui fonctionne ni les données mobiles ni l'app pour accès au modem internet cela serait vraiment inacceptable d'être obligé de formaté mon téléphone comme vous le mentionnez dans d'autres post très déçu du service fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jonathan K. #40382,

    En vérifiant votre compte, je constate que tout est en règle sur celui-ci.

    Vous avez pris contact avec nous en privé également en ce qui concerne cette situation et je vois aussi que ma collègue vous a indiqué de vérifier les paramètres APN du téléphone.

    Est-ce que vous avez effectué ces manipulations? Si oui et si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications. Voici nos moyens de contact:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Jonathan K. #40382

    Vous parlez des donn.es mobiles

    Avez-vous vérifié si vous avez un limite sur le téléphone? VOus pouvez configurer de bloquer les données si vous dépasse une certaine utilisation.

    Aussi vérifiez la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Aussi essayer de fermer le téléphone pour quelques minutes ou de le mettre en modalité avion pourra aider en forcera l'authentication

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Voici comme vérifiez si vous avez un bloque pour les données

    Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles

    Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?

    Avez vous la selection de l'operateur en automatique? 

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz 

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz 

     

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