Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fait t-on pour.etre rembourser pour un service qu'ont n'a pas reçus

golden32
golden32 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J'ais le forfait minute et textos illimité, seulement j'ais jamais pu envoyer un SMS . A personne. Je peut seulement en recevoir. Bizard un peu?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin
    Réponse ✓

    Bonjour golden32,

    En vérifiant dans mes outils, je constate que votre forfait contient des textos et que tout est conforme du point de vue commercial et technique.

    Je vois aussi que vous utilisez des Androids, si c'est bien le cas, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes: Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Ensuite, avez-vous atteint la capacité maximale?

    à la fin, je vous propose de tester la carte SIM dans un autre téléphone, afin de voir si la situation persiste.

    Toutes ces conseilles sont retrouvées sur la Faq suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi.
    Si la situation reste la même, noud vous attendons en privé afin de régler le tout :) 

    Passez une bonne journée!

    -Silvia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭

    Bonjour @golden32

    Avez-vous un iPhone?

    êtes-vous sur la couverture Fizz ou Fizz Ext?

    Voici un guide interessant

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.