TROIS JOURS SANS INTERNET ET FIZZ NE RÉSOUD PAS LE PROBLÉME
Trois jours déjà sans internet et Fizz ne résout pas toujours le problème il semble ne pas comprendre que internet est un service essentiel autant que l'eau et l'électricité. Mes enfant font l'école en ligne ils ne n'ont pas suivi leur cours hier. Mes activités professionnelles sont en ligne je perd de l'argent chaque jour que je n'ai pas d'accès. Quand on n'est pas capable d'offrir un service il ne faut pas créer une compagnie et prétendre faire mieux que Bell et autre de ce monde.
Je suis très déçu de Fizz je pense commander un autre Modem d'une autre compagnie
Meilleure réponse
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Bonjour Clément G. #1343,
Merci pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'ajout de la nouvelle carte bancaire dans le compte.
La situation concernant a bien été remontée à l'équipe dédiée pour faire plus de vérifications et réinitialiser votre compte afin que vous puissiez ajouter votre compte bancaire et effectuer un paiement manuel pour réactiver les services.
Je vous assure que mes collègues feront le nécessaire pour régler ce désagrément et nous revendrons avec la résolution par courriel.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Madalina0