Comment demander un remboursement
Bonjour. Mon installation d'internet vient d'être fait et ça marche très bien. Cependant, j'ai besoin d'un remboursement parce que par erreur j'ai payé l'installation VIP (60 CAD), ce dont je n'avais pas besoin. Quoi faire pour récupérer ce montant?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Emmac
Pour les remboursements vous devez contacter le service à la clientèle et voici comment faire
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour EmmaC
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme. 😊
Je suis vraiment contente d'entendre que le service fonctionne bien. Pour pouvoir vous aider à ce sujet je vous invite à nous contacter en privée afin de pouvoir trouver la meilleure solution pour vous.
Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0