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Très déçu du service

Clément G. #1343
Clément G. #1343 Messages 9 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Je suis très déçu de la qualité de service de Fizz. Voici mon problème

Le 10 Mai je reçois un courriel de Fizz que deux de mes paiements ont échoué à cause des changements sur mes cartes de crédit.

J'entre dans mon compte pour enregistrer ma nouvelle carte impossible de l'enregistrer après plusieurs tentatives ils me disent que j'ai dépassé le nombres d'essais. Je contacte le service à la clientèle par clavardage ils ne débloquent pas le problème ils créent une requête au service financier pour débloquer mes comptes j'attends deux jours personne ne me contacte. Je recontacte le service à la clientèle ils disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut que j'attende entretemps mon service internet à la maison et chez mon locataire est coupé. Et ça ne semble déranger personne au service à la clientèle.

Je trouve leur service nul pour un petit problème en 4 jours ils ne l'ont pas résolu et j'ai perdu plus de 5 heures derrière eux. En plus ils m'ont coupé mes services. Je ne conseillerai plus jamais les service de Fizz à personne le service est nul. Je compte me trouver un autre fournisseur de service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Clément G. #1343,

    Je comprends votre situation et je me pose à votre place.

    Je viens de vérifier et je constate que votre situation a été déjà prise en charge par notre département dédié qui travaille pour la résoudre. Nous essayons de régler cette situation dans les plus brefs délais pour que vous puissiez bénéficier de votre service le plus rapidement possible. Je compte sur votre compréhension et patience en vous assurant qu'une fois la situation résolue vous allez recevoir une réponse de notre part par courriel. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous souhaite avoir un suivi plus détaillé. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Clément G. #1343
    Clément G. #1343 Messages 9 ✭✭

    Je suis très déçu de la qualité de service de Fizz. Voici mon problème

    Le 10 Mai je reçois un courriel de Fizz que deux de mes paiements ont échoué à cause des changements sur mes cartes de crédit.

    J'entre dans mon compte pour enregistrer ma nouvelle carte impossible de l'enregistrer après plusieurs tentatives ils me disent que j'ai dépassé le nombres d'essais. Je contacte le service à la clientèle par clavardage ils ne débloquent pas le problème ils créent une requête au service financier pour débloquer mes comptes j'attends deux jours personne ne me contacte. Je recontacte le service à la clientèle ils disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut que j'attende entretemps mon service internet à la maison et chez mon locataire est coupé. Et ça ne semble déranger personne au service à la clientèle.

    Je trouve leur service nul pour un petit problème en 4 jours ils ne l'ont pas résolu et j'ai perdu plus de 5 heures derrière eux. En plus ils m'ont coupé mes services. Je ne conseillerai plus jamais les service de Fizz à personne le service est nul. Je compte me trouver un autre fournisseur de service

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Pour être heureux chez Fizz il faut être assez chanceux pour éviter les problèmes sinon ça devient parfois compliqué.

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