? 3g d’utilisation mais je suis à la maison sur le wifi ?
ca arrive souvent
Meilleure réponse
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Bonjour,
tel que mentionné en votre précédente question, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service technique de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises. Le service pourra faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Johnson N.,
Suite aux vérifications sur votre compte, j'ai constaté que votre forfait ne dispose plus de données mobiles.
Vous avez la possibilité de vérifier également votre consommation en suivant les étapes: mes forfaits- utilisation, voici une fiche pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
En revanche, pour bénéficier encore d'internet sur votre téléphone, je vous conseille d'acheter un Ajout de données mobiles. Voici comment en acheter un: mes forfaits- gérer- Ajout.
Pour en savoir plus, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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