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Bonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas d

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Steeven
Steeven Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas de réseau, la proposer au magasin a vérifier mon téléphone ainsi que le redémarrage et tout mais je n'ai rien ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,944 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Steeven


    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe avec votre activation

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,769 ✭✭
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    À moins que vous ne soyez dans une zone non couverte par le réseau Fizz ou celui de ses partenaires (https://fizz.ca/fr/couverture), communiquez avec le service à la clientèle.

  • Whizz
    Whizz Messages 20,006 admin
    mai 2022 modifié
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    Bonjour @Steeven

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je comprends votre situation et je me pose à votre place.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'activation a été bien complétée et la ligne doit fonctionner correctement. Je vous recommande vérifier si la carte Sim est bien insérée et si la réseaux utilise est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone. Voici les étapes pour la vérification: 

    - Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    - iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Vous trouvez plus de détails à ce sujet sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi

    Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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