Bonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas d
Meilleure réponse
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Bonjour Steeven
Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe avec votre activation
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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À moins que vous ne soyez dans une zone non couverte par le réseau Fizz ou celui de ses partenaires (https://fizz.ca/fr/couverture), communiquez avec le service à la clientèle.
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Bonjour @Steeven,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je comprends votre situation et je me pose à votre place.Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'activation a été bien complétée et la ligne doit fonctionner correctement. Je vous recommande vérifier si la carte Sim est bien insérée et si la réseaux utilise est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone. Voici les étapes pour la vérification:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/FizzVous trouvez plus de détails à ce sujet sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0