Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer une facture

Options
Sebass
Sebass Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

On indique que j'ai un solde impayé et en retard, mais quand je clique sur l'encadrer pour payer, on m'avise qu'il y a une erreur. Aussi, lorsque je clique sur mon forfait téléphone, je constate que le solde est à zéro. Pour l'autre forfait téléphone, il est en cours de désactivation et je ne peux pas voir le solde. Mon forfait internet est en cours d'installation quelqu'un devrait venir ce soir et j'ai constaté que le paiement avait été effectué. J'ai fait les changements pour la carte de crédit puisqu'elle était expirée. Est-ce qu'automatiquement le solde impayé va se prendre sur ma carte ou je dois faire une action supplémentaire, si oui laquelle, merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour @Sebass,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.😀

    Je viens de vérifier votre compte mais je ne trouve aucun solde impayé. Afin de pouvoir vous assister à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir analyser cette situation. Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.