Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donné mobile

Jonathan K. #40382
Jonathan K. #40382 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J'ai fait tout ce j'ai trouvé pour recevoir mes données mobiles sur le site comme mentionné et j'ai toujours boss accès à mes données mobiles,,, que faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jonathan K. #40382,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne réussis pas d'utiliser les données mobiles. 
    Selon mes vérifications, du point de vue commercial tout est en ordre avec le forfait mobile Fizz.
    Pour utiliser les données mobiles vous devez vérifier aussi les paramétrages du téléphone et de nous indiquer aussi si votre carte SIM fonctionne correctement dans un autre téléphone.
    Si vous utilisez un téléphone Android, vous devez vérifier les paramètres APN.

    Les informations correctes sont :

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl
      Toutefois, si la situation persiste je vous conseille de nous écrire en privé et nous allons faire les vérifications nécessaires ensemble.
      Voici un lien utile pour plus d'informations:https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

      Je vous souhaite une bonne journée!
      -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.