Donné mobile
J'ai fait tout ce j'ai trouvé pour recevoir mes données mobiles sur le site comme mentionné et j'ai toujours boss accès à mes données mobiles,,, que faire
Meilleure réponse
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Bonjour Jonathan K. #40382,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne réussis pas d'utiliser les données mobiles.
Selon mes vérifications, du point de vue commercial tout est en ordre avec le forfait mobile Fizz.
Pour utiliser les données mobiles vous devez vérifier aussi les paramétrages du téléphone et de nous indiquer aussi si votre carte SIM fonctionne correctement dans un autre téléphone.
Si vous utilisez un téléphone Android, vous devez vérifier les paramètres APN.
Les informations correctes sont :- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Toutefois, si la situation persiste je vous conseille de nous écrire en privé et nous allons faire les vérifications nécessaires ensemble.
Voici un lien utile pour plus d'informations:https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour
Quel est le problème spécifique? Votre compte Fizz montre-t-il que vous avez des données mobiles disponibles?
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Si vous avez des données dans votre plan, essayez de redémarrer votre téléphone. Assurez-vous que vos paramètres APN sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apnet faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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