signal tres faible presque inexistant
j'ai un routeur je demeure a st-joseph du lac au rang du domaine pouvez vous faire qu'elle que chose je manque mes appels important je recois mes email 2 jours plu tard
Meilleure réponse
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Bonjour Margelaine,
il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Dapfizzer vous a probablement donné la meilleure réponse. Malgré ça, je me pose une question à propos de votre demande.
Vous dites que vous avez un router. Le router n'a pas vraiment d'importance car si vous manquez des appels, j'imagine que vous recevez vos appels sur votre cellulaire et ce dernier fonctionne à partir des réseaux mobiles. Est-ce le cas? Si oui il y a des solutions pour améliorer votre réception des signaux.
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Votre problème à cette adresse est-il récent ? Avez-vous un problème avec votre cellulaire, vos données mobiles, votre téléphone IP ou votre service internet résidentiel ?
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Bonjour margelaine,
En vérifiant, vous avez discuté avec nous par clavardage et selon les indications données par mon collègue, la situation semble résolue et je suis heureuse d'apprendre cela.
Nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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