j'ai besoin de parler avec une personne concernant la facturation
J'ai besoin de parler avec quelqu'un pour la facturation de mon compte
Meilleure réponse
-
Bonjour Gina,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour ginapoulin,
Vous avez suivi les bonnes indications de notre membre Dapfizzer et la situation a été résolue sur clavardage.
Ma collègue vous a donné les informations nécessaires concernant le paiement de votre forfait Internet, j'espère que tout est en règle pour vous maintenant.
Toutefois, nos membres et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Bonne journée à vous!
-Silvia
1