Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai besoin de parler avec une personne concernant la facturation

Options
ginapoulin
ginapoulin Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai besoin de parler avec quelqu'un pour la facturation de mon compte

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @ginapoulin


    Bonjour Gina,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options

    Bonjour ginapoulin,

    Vous avez suivi les bonnes indications de notre membre Dapfizzer  et la situation a été résolue sur clavardage.

    Ma collègue vous a donné les informations nécessaires concernant le paiement de votre forfait Internet, j'espère que tout est en règle pour vous maintenant.

    Toutefois, nos membres et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Bonne journée à vous!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.