Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes me.connecter avec mon modem je viens de l.acheter

Abdennour
Abdennour Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour tout le monde comment faire pour faire connecter mon modem ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Abdennour,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment installer votre modem Fizz?

    Comme notre membre Dapfizzer a mentionné, pour installer le modem, vous devez tout d'abord brancher le câble coaxial et vous devez vous assurer qu'il est bien vissé aux deux extrémités.

    Ensuite, de brancher le cordon  d'alimentation électrique au modem et à la prise murale.

    Sur le lien suivant vous trouvez les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Abdennour


    Bonjour,

    si vous êtes d'ores et déjà abonné à ce service de Fizz, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Abdennour


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • swatt
    swatt Messages 4,663 ✭✭

    Avez-vous suivi les instructions d'installation du modem/router avec l'application de Fizz. Voulez-vous installer votre propre router ? Veuillez fournir plus de détails svp.

Cette discussion a été fermée.