Activation carte sim
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, sur le site malheureusement je ne peux pas activer ma carte sim sur le site c'est en erreur; pouvez-vous m'aider svp ? merci
Meilleure réponse
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Salut @Ludivine_2022
Pourriez-vous nous donner plus d'informations? Ici nous sommes des usagers.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
SVP rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 25$ à votre 2e payement, vous pourriez utiliser le mien
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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salut merci de ton aide, quel est ton code de référence ? je vais essayer avec le clavardage, merci
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Salut @Ludivine_2022
c'est à côté de mon nom, ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i8.....
je n'ai pas le droit de le poster ici dans le message
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Bonjour Ludivine_2022
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Pour activer votre carte Sim tout ce que vous devez faire c'est aller dans votre compte Fizz sur Aperçu -> Ajouter un forfait -> Mobile. Si vous rencontre une erreur je vous invite à nous indiquer quel est le message d'erreur indiqué. Si le message dit que le code inscrit est assigné à un autre membre tout ce que vous devez faire c'est de patienter 2 heures et ensuite réessayer.
Voici une page d'aide avec plus de détails: https://fizz.ca/en/faq/activate
Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana1 -
J'ai eu le message '"erreur, réessayer plus tard". J'utilisais Chrome. J'ai contacté le service client via clavardage et ils ont ouvert un billet...sans réponse...Après 12h (nuit) d'attente sans suivi j'ai réessayé en utilisant Microsoft Edge (EEURRRKKK) et ça a fonctionné, sans erreur :-)
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