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Désinscription

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sheehn
sheehn Messages 20 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai fait ma désinscription à vos services hier, et il était écris sur la procédure que vous alliez me rembourser pour la période restante de mon abonnement. J'ai reçu un message me disant que ma désinscription serait effective à partir du 9 juin. Je ne veux pas de cette période supplémentaire! Je veux être remboursé pour ce que j'ai payé en trop et que la désinscription soit effective immédiatement.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
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    Salut @sheehn

    Donc si vous parlez du service mobile, vous serez remboursé seulement si vous avez résilié le premiere 15 jours (periode de test)

    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).

    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.

    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :

    • la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    • 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).

    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.


    Annuler avant la fin de votre cycle de paiement
    1. Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient. 
    Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    mai 2022 modifié
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    Bonjour @sheehn

    Vous avez choisi la date, avez vous essayé de changer la date?

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    > Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • sheehn
    sheehn Messages 20 ✭✭
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    J'avais choisi à partir d'hier et maintenant je suis incapable de retourner à la gestion du compte

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
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    Salut @sheehn

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

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  • sheehn
    sheehn Messages 20 ✭✭
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    Je parle du service mobile seulement et je veux que cette désinscription soit effective immédiatement et d'être remboursé pour le mois payé en trop.

Cette discussion a été fermée.