Bogue du système empêchant de compléter un retour de téléphone
Cela fait près d'une semaine que je tente de retourner un téléphone chez Fizz. Le système ne permet pas de compléter la procédure à la toute fin. Impossible de cliquer sur Sauvegarder. Le service client ne fait que dire qu'ils ne voient pas de problème de leur côté alors que j'ai essayé avec un Mac, une tablette, un PC, sous différents navigateurs! Pendant ce temps, la politique de retour de 15 jours s'écoule. est-ce une stratégie pour ne pas honorer leur politique? D'autres ont vécu la même chose?
Meilleure réponse
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Bonjour @Iproulx
As-tu essayer avec une autre navigateur ? Dans une fenêtre privée ? Assurer que tout "popup blocker" (genre: ublock origin, etc..) sont desactivé.
Ici on est juste des usagers comme toi. Essayer encore pour contacter le service a la clientèle. Les agents ne sont pas tous égale.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services ou https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Merci merci! J'avais essayé 2 autres navigateurs mais pas Firefox que je n'avais jamais utilisé. C'est maintenant réglé. J'apprécie vraiment beaucoup.
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