Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais avant suspension du compte

docividino
docividino Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai été victime de fraude sur ma carte de crédit et je suis en attente d'en recevoir une nouvelle. Cependant, j'ai reçu un message comme moi mon compte sera suspendu demain si je ne paye pas. Est-ce qu'il y a moyen d'obtenir un délais supplémentaire le temps que je reçoive ma nouvelle carte (elle devrait arriver cette semaine).

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,091 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour @docividino

désolé pour cet incovénient, Fizz suspendera votre service au prochain cycle de facturation, pour vous demain.

Fizz est un service prépayé, sans vérification du votre cote de crédit, donc il ne permet pas de vous faire un crédit.

Votre meilleure option, si vous avez la possibilité de demander à un ami ou un membre de votre famille d'effectuer le paiement pour vous.

Une fois que vous recevrez votre nouvelle carte et vous l'associé à votre compte, il vous suffira de supprimer la carte temporaire que vous avez utilisée.

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.