Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je dois attendre la fin complète de l'abonnement pour commander mon nouveau modem?

judith_hamel
judith_hamel Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

La personne qui s'occupait du wifi chez moi ne peut plus le faire. Elle s'est désabonnée pour que le wifi arrête le 10 mai. J'ai fait un nouveau compte et je voulais prendre le même forfait à mon nom, mais ça dit : Une fois que cette personne nous aura avisés de son départ, nous pourrons compléter votre abonnement pour cette adresse.Merci de revenir et réessayer dans quelques jours.

Ça fait une semaine qu'elle a annoncé qu'elle finissait son abonnement. Est-ce qu'il faut attendre le 10 mai pour que je puisse prendre un forfait? Dans ce cas, il faudrait que j'attende jusqu'à la livraison du nouveau modem pour avoir du wifi ?

Merci de vos réponses !

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Salut @judith_hamel

pour ma compréhension vous ne pourrez pas vous abonner à Fizz le 10 mai, car pour conclure l'abonnement je pense que le modem doit être reçu de Fizz.

Cependant, je pourrais me tromper, pourriez-vous nous dire s'il a fonctionné le 10 mai, SVP

Merci

Cette discussion a été fermée.