Est-ce que je dois attendre la fin complète de l'abonnement pour commander mon nouveau modem?
Bonjour,
La personne qui s'occupait du wifi chez moi ne peut plus le faire. Elle s'est désabonnée pour que le wifi arrête le 10 mai. J'ai fait un nouveau compte et je voulais prendre le même forfait à mon nom, mais ça dit : Une fois que cette personne nous aura avisés de son départ, nous pourrons compléter votre abonnement pour cette adresse.Merci de revenir et réessayer dans quelques jours.
Ça fait une semaine qu'elle a annoncé qu'elle finissait son abonnement. Est-ce qu'il faut attendre le 10 mai pour que je puisse prendre un forfait? Dans ce cas, il faudrait que j'attende jusqu'à la livraison du nouveau modem pour avoir du wifi ?
Merci de vos réponses !
Meilleure réponse
-
Bonjour
Malheureusement, vous devez attendre la fin complète de l'abonnement et peut-être même après le retour de son modem. Pour cette même adresse, vous devrez réessayer plus tard.
Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Salut @judith_hamel
pour ma compréhension vous ne pourrez pas vous abonner à Fizz le 10 mai, car pour conclure l'abonnement je pense que le modem doit être reçu de Fizz.
Cependant, je pourrais me tromper, pourriez-vous nous dire s'il a fonctionné le 10 mai, SVP
Merci
0