Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de références

Options
Mataze
Mataze Messages 2,070 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir à tous !

J'ai une question considérant l'application de mes primes de référence. Je vous met en contexte, j'ai 2 forfais à mon compte (1 internet et 1 mobile). Les $ de mes primes de références servent seulement à payer mes factures de mon forfait internet. Serait-il possible de les utiliser pour les 2 forfaits ? Ou serait-il possible de les appliquer pour mon forfait mobile seulement ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Mataze

    vous avez raison je n'ai pas bien repondu à votre questione

    Le prime de référence est applique sur le forfait par défault, et vous pourrez l'utiliser seulement pour celui ici, vous devez changer le forfait par défault de façon que vous accumulerai les nouveau forfait sur le 2e compte.

    Je comprends qu’il je n'est pas logique, mais ceci c'est la règle de Fizz

    Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @Mataze

    Non le forfait mobile pourrons être appliqué seulement pour le mobile et internet seulement pour internet résidentiel

    Désolé

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Salut @Jessy_ref_i88b6

    Ça ne répond pas vraiment à ma question. Les 2 forfaits sont sur le même compte, donc le même numéro de code de référence... Je ne comprend juste pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser mes $ de primes de référence pour payer l'une ou l'autre facture.

    Pourquoi ces $ vont automatiquement à ma facture internet, pourquoi pas à ma facture mobile ? Pourquoi pas les 2 factures ?

Cette discussion a été fermée.