Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement échoué

Loub
Loub Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je veux rattraper mon paiement échoué manuellement mais quand je clique payé ça sort le message erreur veuillez ressayer ultérieurement. Mon abonnement sera suspendu demain et j’ai contacté le service j’ai un billet ouvert

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Loub,

    En effet, si vous avez pris contact avec nous en privé, il suffit d'attendre la résolution du billet.

    Soyez sains crainte que l'équipe dédiée travaille afin de nous donner une solution, cependant un délai précis ne peut pas être donné, vu qu'il s'agit de plusieurs vérifications qui doivent être effectuées.

    Nous avons besoin uniquement de votre patience, en vous assurant que tout sera réglé le plus vite possible.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne soirée!

    -Silvia

     

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @Loub

    Si vous avez contactez le support vous ne pouvez faire rien de plus

Cette discussion a été fermée.