Paiement échoué
Bonjour je veux rattraper mon paiement échoué manuellement mais quand je clique payé ça sort le message erreur veuillez ressayer ultérieurement. Mon abonnement sera suspendu demain et j’ai contacté le service j’ai un billet ouvert
Meilleure réponse
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Bonsoir Loub,
En effet, si vous avez pris contact avec nous en privé, il suffit d'attendre la résolution du billet.
Soyez sains crainte que l'équipe dédiée travaille afin de nous donner une solution, cependant un délai précis ne peut pas être donné, vu qu'il s'agit de plusieurs vérifications qui doivent être effectuées.
Nous avons besoin uniquement de votre patience, en vous assurant que tout sera réglé le plus vite possible.
Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne soirée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @Loub
Si vous avez contactez le support vous ne pouvez faire rien de plus
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