Carte de crédit et service au dessous de mon forfait
Bonjour, Bonjour,
Je ne comprend pas en quoi consiste l'enjeu de ma carte, dont vous avez le numéro et qui est valide jusqu'à 08 2025.
Aussi le service que je reçois et très en dessous de mon forfait ... pouvez vous vous assurer que j'ai bien ce que j'ai payé. Très souvent en zoom ma connexion flanche alors qu'avec mon ancien fournisseur avec moins de 60 unit. ça ne flanchait pas autant
Meilleure réponse
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Bonjour @MauriceCasaubon_58
Au sujet de votre Zoom. Utilisé vous la connexion filaire ou sans fil?
Voici un guide très intéressant https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Pour le problème de carte de crédit sera préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
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• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour MauriceCasaubon_58,
La carte de crédit qui est maintenant présente sur votre compte expire a expiré le 2 février.
Pour actualiser le mode de paiement, je vous prie de suivre les étapes dans votre compte- mes paramètres- mode de paiement et d'ajouter une nouvelle carte de crédit.
Ensuite, vous devez accéder mes forfaits- gérer- mode de paiement et de choisir "par défaut" la nouvelle carte de crédit ajoutée, afin de l'associer à votre forfait. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Concernant le souci rencontré avec votre connexion, essayez s'il vous plaît d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de tester le service.
Toutefois, nous pouvons vous aider si vous nous contactez en privé également, afin de vérifier la situation ensemble.
Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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