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Carte de crédit et service au dessous de mon forfait

MauriceCasaubon_58
MauriceCasaubon_58 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour, Bonjour,

Je ne comprend pas en quoi consiste l'enjeu de ma carte, dont vous avez le numéro et qui est valide jusqu'à 08 2025.

Aussi le service que je reçois et très en dessous de mon forfait ... pouvez vous vous assurer que j'ai bien ce que j'ai payé. Très souvent en zoom ma connexion flanche alors qu'avec mon ancien fournisseur avec moins de 60 unit. ça ne flanchait pas autant

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @MauriceCasaubon_58

    Au sujet de votre Zoom. Utilisé vous la connexion filaire ou sans fil?

    Voici un guide très intéressant https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Pour le problème de carte de crédit sera préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour MauriceCasaubon_58,

    La carte de crédit qui est maintenant présente sur votre compte expire a expiré le 2 février.

    Pour actualiser le mode de paiement, je vous prie de suivre les étapes dans votre compte- mes paramètres- mode de paiement et d'ajouter une nouvelle carte de crédit.

    Ensuite, vous devez accéder mes forfaits- gérer- mode de paiement et de choisir "par défaut" la nouvelle carte de crédit ajoutée, afin de l'associer à votre forfait. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Concernant le souci rencontré avec votre connexion, essayez s'il vous plaît d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de tester le service.

    Toutefois, nous pouvons vous aider si vous nous contactez en privé également, afin  de vérifier la situation ensemble.

    Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.