Changement de forfait
J'ai essayé de changer mon forfait mais on me dit que mon forfait débutera lors de mon prochain cycle soit en décembre 2021 quelqu'un pourrait m'aider?
Meilleure réponse
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Bonjour
Il y a un bug avec votre compte. Vous devez contacter contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Vous avez la possibilité d'effectuer un changement à votre forfait à tout moment directement à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits ➞ Gérer mon forfait ➞ Modifier mon forfait.
Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
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