Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, J`ai besoin de donnes pour finir le mois.

Options
CHENGFENG
CHENGFENG Messages 33 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour a vous tous,

Je viens de trouve un poste comme livreur, je trouve que le donnes passe vite. j`ai besoin 2G pour finir ce mois. Est-ce que un bon homme pourrait m`aider svp?

Mon code de reference est bien 1HDOJ


Merci et bonne journee.

Meilleure réponse

  • Alexia20
    Alexia20 Messages 23 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je vous ai envoyé 1G.

Réponses

  • CHENGFENG
    CHENGFENG Messages 33 ✭✭
    Options

    aider moi svppppp

  • swatt
    swatt Messages 3,524 ✭✭
    Options

    Si vous n'obtenez pas de réponses, je vous suggère d'aller voir la page prévue pour le partage de données. https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz/p1

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Options

    Bonjour @CHENGFENG

    Je peux vous offrir un cadeau de 1G, mais pour les cadeaux j'ai besoin de vous inscrire en ami.

    Pour ce faire envoyer moi en message privé votre numéro de cellulaire Fizz ou l'adresse email utilisée par votre compte Fizz.

  • CHENGFENG
    CHENGFENG Messages 33 ✭✭
    Options

    j`ai recu des donnes de CHANTAL C, merci bcp !!! c est vraiment gentil.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Bonjour @CHENGFENG

    Je viens de te donner un cadeau de 1Go.

    En as tu besoin d'un autre de plus ?

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je vous suggère aussi de vous abonner à la page facebook de Fizz et de faire votre demande sur celle-ci : https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/

    Il est souvent plus facile de recevoir et donner des données de cette manière.

    Au plaisir,

  • CHENGFENG
    CHENGFENG Messages 33 ✭✭
    Options

    Merci encore pour CHTANTAL C. VOUS ETES VRAIMENT GENEREAUX. J`AI SUIFFISANT DE DONNES POUR LE MOMENT. VOUS POUVEZ AIDER LES AUTRES. BONNE JOURNEE A VOUS

Cette discussion a été fermée.