Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'installteur est pas passé

Daniel D. #10481
Daniel D. #10481 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Que se passe t-il j’attends votre installateur depuis 7h30

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,412 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.

    Le technicien peut rencontre un problème dans les installations precedent, donc il peut être en retard

    S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
      • Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @Daniel D. #10481

    Désolé il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n'ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente ou qu'il était seulement en retard.

    Pourriez-vous nous dire s'il est passé?

    Si n'est pas passé, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton Replanifier y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

Cette discussion a été fermée.