a dit erreur veuillez essayer plus tard mais je vais être suspend
Jai recu une nouvelle carte de crédit et je l’es rentrer comme carte principale mais quand J’essaye de payer mon compte sa dit qu’il a eu une erreur veuillez essayer plus tard mais sa fait déjà deux jour que sa me dit sa mais si j’attends encore mon compte va être suspendu
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous devriez pouvoir changer de mode de paiement directement sur votre compte Fizz : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
Allez dans Gérer mon forfait > Mode de paiement
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Réponses
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Bonjour
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et essayer avec un nouvel onglet en mode privé. Assurez-vous que l'adresse que vous entrez correspond exactement à la même que celle de votre relevé bancaire.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Clavere
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons voir ensemble.
Je vous prie de réessayer mais dans un autre navigateur web, dans la navigation privée ou même sur un autre appareil si possible.
Si la situation persiste, n'hésitez pas de venir vers nous par clavardage afin d'avoir une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0