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a dit erreur veuillez essayer plus tard mais je vais être suspend

Clavere
Clavere Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jai recu une nouvelle carte de crédit et je l’es rentrer comme carte principale mais quand J’essaye de payer mon compte sa dit qu’il a eu une erreur veuillez essayer plus tard mais sa fait déjà deux jour que sa me dit sa mais si j’attends encore mon compte va être suspendu

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,412 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous devriez pouvoir changer de mode de paiement directement sur votre compte Fizz : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan

    Allez dans Gérer mon forfait > Mode de paiement


    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

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