Suite à la livraison de mon modem, celui ci ne fonctionne pas
Bonjour, hier après-midi un technicien est venu me livrer mon modem. Il a vérifié mon câble coaxial et m’a laissé les instructions pour le branchement. Malheureusement suite à plusieurs essais de branchement aucune lumière n’allument sur mon modem. J’ai contacté le service client hier pas Messenger et malgré leur aide rien ne fonctionne. J’ai testé plusieurs prise électrique, j’ai envoyé des photos au service client et toujours rien. Pourriez-vous m’envoyer un technicien?
Meilleure réponse
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Avez-vous essayé de débrancher le fil électrique directement derrière le modem et de le remettre en place en vous assurant qu'il est bien inséré jusqu'au fond.
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Réponses
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Salut @Meg_Bergeron
Avez-vous attendu 15 minutes avant d'essayer la procédure?
Avez vous essayé le modem sur un autre prise élétrique?
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Bonjour Meg_Bergeron,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation.
En vérifiant en détail sur mes outils, le modem Fizz est encore hors ligne et selon les conversations que vous avez eu hier, la prise électrique fonctionne bien avec un autre appareil que vous avez testé.
Pour solutionner votre cas je vous conseille de nous recontacter en privé pour planifier un rendez-vous avec un technicien.
Il sera nécessaire de nous transmettre quelques détails personnelles et pour cela je vous ai invité en privé.Pour nous contacter, je vous conseille d'utiliser ce lien utile avec les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée!
Prenez soin de vous et de vos proches!⚡️
-Andreea
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