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Suite à la livraison de mon modem, celui ci ne fonctionne pas

Meg_Bergeron
Meg_Bergeron Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour, hier après-midi un technicien est venu me livrer mon modem. Il a vérifié mon câble coaxial et m’a laissé les instructions pour le branchement. Malheureusement suite à plusieurs essais de branchement aucune lumière n’allument sur mon modem. J’ai contacté le service client hier pas Messenger et malgré leur aide rien ne fonctionne. J’ai testé plusieurs prise électrique, j’ai envoyé des photos au service client et toujours rien. Pourriez-vous m’envoyer un technicien?

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 4,663 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous essayé de débrancher le fil électrique directement derrière le modem et de le remettre en place en vous assurant qu'il est bien inséré jusqu'au fond.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Meg_Bergeron

    Avez-vous attendu 15 minutes avant d'essayer la procédure?

    Avez vous essayé le modem sur un autre prise élétrique?

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Meg_Bergeron,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation.
    En vérifiant en détail  sur mes outils, le modem Fizz est encore hors ligne et selon les conversations que vous avez eu hier, la prise électrique fonctionne bien avec un autre appareil que vous avez testé.
    Pour solutionner votre cas je vous conseille de nous recontacter en privé pour planifier un rendez-vous avec un technicien.
    Il sera nécessaire de nous transmettre quelques détails personnelles et pour cela je vous ai invité en privé.

    Pour nous contacter, je vous conseille d'utiliser ce lien utile avec les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée!

    Prenez soin de vous et de vos proches!⚡️

    -Andreea

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