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compte deactivé

sabri
sabri Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


j'ai changé mon forfait puis mon compte est suspendu. j'ai appelé des jardin pour ma carte de credit ( elle est fonctionnelle) . a qui je m'adresse pour reprendre mon compte?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,648 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut

    SVP vérifiez la liste de vos transactions Fizz depuis le compte Fizz → Mes forfaits → Historique des transactions.

    Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:

    1. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    2. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    3. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,105 admin

    Bonjour sabri 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons tout corriger.

    Afin d'avoir plus de détails de votre part, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana

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