COMPTE VERROUILLER
Ils ont verrouillé mon compte, disant que je n'avais pas effectué le paiement a temps, mais portant il as été facturer a 2 reprises sur ma carte...... Que puis-je sincèrement faire pour régler cette situation???
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez vérifier l'historique des paiements sur votre compte Fizz pour voir les détails de votre dernier paiement.
Les paiements Fizz sont prélevés automatiquement à partir de votre carte quelques jours avant votre renouvellement.
Si votre service est déjà suspendu, vous devrez vous rendre sur votre compte et cliquer sur le bouton “Procéder au paiement”.
Une fois que vous avez effectué votre paiement, le service sera rétabli en quelques heures. En attendant, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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