Paiement non autorisé sur ma carte
Bonjour, nous avons parlé d'un problème avec ma carte de crédit pour un double facturation. Et vous avez ouvert le Billet #161835.
Je viens de recevoir un e-mail indiquant que j'ai l'option de contacter mon banc pour demander une rétrofacturation pour les transactions que je ne reconnaissez pas.
J'ai parlé à la banque et il m'a dit que vous pouvais faire le remborsement plus rapide.
Esc-ce que vous pouvez le solutioner ou je dois me communiquer avec la banque pour le solutioner?
Meilleure réponse
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Bonjour LucasOrlando123,
Je vous remercie de nous avoir contactes.
Selon mes vérifications le billet #161835 a été ouvert pour vous transmettre les informations nécessaires après la session de clavardage fermée de votre part.
Pour clarifier la situation avec le paiement effectuée depuis votre carte de crédit, je vous conseille de contacter la banque et de trouver une solution avec eux. De notre côté il ne s'agit pas d'une double facturation car vos transactions sont correctes et je vous conseille aussi de vérifier si vous avez d'autres comptes Fizz sur lesquels vous avez créé des forfaits mobiles ou Internet résidentiel auxquels vous avez associé cette carte bancaire. En même temps, veuillez vous assurer qu'un autre membre de votre famille ou un ami n'utilise pas votre carte de crédit
pour payer pour un forfait créé chez Fizz.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @LucasOrlando123
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