Forfait avec FIZZ
J'ai suivi la procédure de résiliation de mon forfait mais l'option de désabonnement n'est pas disponible quand j'essaie de gérer mon abonnement. Que faut-il faire?
Meilleure réponse
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Salut @sheehn
Contactez le support car dans mon compte il est là
Mes forfaits ->séléctionnez le forfait -> Gérer -> désabonnment
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour @sheehn
Parlez vous d'internet résidentiel? Si c'est le cas avez vous déjà eu l'installation?
Si vous n'avez pas encore installé vous devez seulement annuler le RDV
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Non je parle de mon forfait mobile
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