Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait avec FIZZ

sheehn
sheehn Messages 20 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai suivi la procédure de résiliation de mon forfait mais l'option de désabonnement n'est pas disponible quand j'essaie de gérer mon abonnement. Que faut-il faire?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @sheehn

    Contactez le support car dans mon compte il est là

    Mes forfaits ->séléctionnez le forfait -> Gérer -> désabonnment



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Bonjour @sheehn

    Parlez vous d'internet résidentiel? Si c'est le cas avez vous déjà eu l'installation?

    Si vous n'avez pas encore installé vous devez seulement annuler le RDV

  • sheehn
    sheehn Messages 20 ✭✭

    Non je parle de mon forfait mobile

Cette discussion a été fermée.