compte fizz
j'ai changé mon forfait, puis maintenant ca me dit que la carte ne veut pas passé pour payé, pourtant c'est la meme carte dont je paye automatiquement avant
Meilleure réponse
-
Bonjour sabri
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons voir ensemble.
Avez-vous vérifié avec votre établissement bancaire aussi?
Est-ce que la carte est bien valide?
Je vous prie de faire cela.
Réessayez après de faire le paiement, voici comment: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0
Réponses
-
Salut Sabri
Si votre carte et encore valide, SVP contactez l'institute bancaire de la carte de crédit pour valider qu'il n'y a pas de bloque sur ceci
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0