Bonjour j'ai besoin de contacter fizz directement
Meilleure réponse
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Bonjour AnneSo19,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que le service internet ne fonctionne encore.
Pour vérifier la situation en détail il sera nécessaire de nous contacter en privé et de nous indiquer les informations personnelles, avez-vous essayé de réactiver le service à la même adresse ? Pourriez-vous nous transmettre aussi une image avec le modem utilisé ?
Je compte sur votre collaboration.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Andreea0
Réponses
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Internet ne fonctionne pas
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Salut @AnneSo19
Vous devez clavarder avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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