Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Après deux semaines d'attente pour un technicien on fait quoi?

François F. #40743
François F. #40743 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

J'ai besoin de mon internet et depuis plus de 2 semaines mon internet ne cesse de couper et parfois il revient immédiatement mais je dois quand même repartir mes cessions et c'est très frustrant, parfois ça prend plusieurs minutes avant le retour d'internet. et mes autres appareils en wifi n'ont pas d'internet eux aussi.

C'est ma dernière journée que j'essaie de vous contacter et si rien n'est fait je vais devoir changer de fournisseur.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour François F. #40743, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez déjà communiqué avec un autre collègues qui a réussi à vous aider avec la planification d'un rendez-vous avec un technicien afin de pouvoir régler cette situation. Sachez qu'une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service 

    Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.