Après deux semaines d'attente pour un technicien on fait quoi?
J'ai besoin de mon internet et depuis plus de 2 semaines mon internet ne cesse de couper et parfois il revient immédiatement mais je dois quand même repartir mes cessions et c'est très frustrant, parfois ça prend plusieurs minutes avant le retour d'internet. et mes autres appareils en wifi n'ont pas d'internet eux aussi.
C'est ma dernière journée que j'essaie de vous contacter et si rien n'est fait je vais devoir changer de fournisseur.
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de ce problème. le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette malencontreuse situation qui vous incombe. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour François F. #40743,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez déjà communiqué avec un autre collègues qui a réussi à vous aider avec la planification d'un rendez-vous avec un technicien afin de pouvoir régler cette situation. Sachez qu'une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0